Scott Croxall récidive en Finlande

Crashed Ice - 2ème étape - Jyväskylä-Laajis

CRASHED ICE
24 janvier 2017
Classement

Après 2 étapes (Marseille, Finlande) :

 

Rang Athlètes Points
1 Cameron Naasz 1600
2 Maxwell Dunne 1600
3 Scott Croxall 1600
4 Marco Dallago 1200
5 Dan Witty 800

Comme l'an passé, Scott Croxall s'est imposé sur la piste naturelle de Jyväskylä-Laajis devant Maxwell Dunne et Cameron Naasz. Le trio de tête se tire la bourre en tête du championnat.

Les années se suivent et se ressemblent pour Scott Croxall. Seulement victorieux en Finlande la saison passée, le Canadien a remis ça en espérant que ce ne soit pas le seul succès de son année.

Regroupement général en tête

Déjà présents en finale à Marseille, Cameron Naasz, Maxwell Dunne et Scott Croxall se sont retrouvés pour celle de Finlande sur la piste naturelle de Jyväskylä-Laajis. A la différence de l'étape française, le Canadien a pris le meilleur sur les deux Américains pour signer sa 4ème victoire en carrière, la 3ème en Finlande. Grâce à ce succès, il rejoint en tête du classement ses deux rivaux qui se tiennent tous avec 1600 points.
Le suspense n'a jamais été aussi soutenu dans la course au titre avec encore 2 étapes à venir. Naasz et Croxall courrent après un deuxième titre mondial tandis que Maxwell Dunne aimerait bien décrocher son premier.

ND